Info HP - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à la douche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à la douche... Empty
MessageSujet: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:01

j'utilise une "éponge" très économique :

je découpe en deux un filet à carottes et je l'utilise pour shampouiner mon cheval... c'est ce qui fonctionne le mieux en ce qui me concerne et c'est vachement économique !


Dernière édition par Chandy le Mer 26 Aoû 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:13

un filet a carottes ? Shocked je deviens un peu blonde avec le soleil :p comment tu fais ? blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:24

ben, je le coupe en deux pour qu'il y ait moins de volume et puis je le roule en boule et ça nous fait une espèce de ...(je sais pas le nom)... comme nous on utilise quand on prend la douche et ça fait mousser... (il y en a de toutes les couleurs comme ça... tu vois ce que je veux dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:52

mais c'est dur alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Quidam

Quidam


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 2277
Age : 58
Date d'inscription : 06/11/2007

à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:51

pouce Pas mal du tout, cette idéee cheers drunken , je crois que je vais l'adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangria

sangria


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:30

une éponge?
Revenir en haut Aller en bas
http://sangria152.skyblog.com
Nat
Administrateur
Nat


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1406
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:43

Chandy a écrit:
une espèce de ...(je sais pas le nom)... comme nous on utilise quand on prend la douche et ça fait mousser... (il y en a de toutes les couleurs comme ça... tu vois ce que je veux dire ?)

un machin bidule truc comme ca?
à la douche... Lavend10
Revenir en haut Aller en bas
°Sara°

°Sara°


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 460
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:23

Je pense que c'est sa Wink mais super idee chandy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la douche... Empty
MessageSujet: truc bazar machin bidule... qui connaît le nom ???   à la douche... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:34

un machin bidule truc comme ca?
Ouiiiiiiiiiiii Nat, un machin bidule truc bazar comme ça...

Laura 13 : non, c'est pas dur du tout une fois trempé dans l'eau et les taches partent bien car ce trucbidulemachin est très maniable et... passe partout. Maintenant, c'est pas obligé de le couper en deux hein... pour un petit cheval on coupe en deux, pour un grand cheval... on peut le laisser entier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:13

et tu mets une eponge a l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la douche... Empty
MessageSujet: dure de comprenure...   à la douche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:53

laura13 a écrit:
un filet a carottes ? Shocked je deviens un peu blonde avec le soleil :p comment tu fais ? blonde

... un peu wouais.... faudra acheter un parasol... pof

Mé NON ! faut pas mettre d'éponge à l'intérieur... le filet à carottes, tu le roules en boules et tu le tiens dans la main... paix Mad grimace pig cat scratch Sleep lit


Je veux un élastique pour me pendre au plafond....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:23

grimace

j'ai compris maintenant ... merci pour ta pascience de m'avoir expliquer :p
bonne idée au final bravos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:17

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la douche... Empty
MessageSujet: Re: à la douche...   à la douche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info HP - Le Forum :: Questions / Questions / Vragen :: Trucs et astuces :: soins et toilettage-
Sauter vers: