Info HP - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hipporanch - Duisburg

Aller en bas 
+7
AnaOliveira
Vortiz
Surprise
MélanieB
Funfan13
Mélodie
pauline & Indiana
11 participants
AuteurMessage
pauline & Indiana

pauline & Indiana


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 637
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:14

Hipporanch,

Un petit ranch qui est ouvert depuis 1ans !
Possibilité de mettre des chevaux en pension.
A Proximité du parc de Tervueren, à Duisburg !

C'est un très chouette manège avec des superbes chevaux Smile
Mais il y encore beaucoup d'aménagement à faire Wink

http://hipporanch.blog4ever.com/blog/index-424570.html

Hipporanch - Duisburg Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 985
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:24

J'avais été voir une fois, j'ai vraiment pas aimé l'endroit. Je trouve que la femme demandait trop cher par rapport à ce qu'il y avait... :/
Revenir en haut Aller en bas
pauline & Indiana

pauline & Indiana


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 637
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:27

Par rapport au prix, je ne sais pas ce qu'elle demande maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 985
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:58

300 euros par mois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pauline & Indiana

pauline & Indiana


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 637
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:26

Mélodie a écrit:
300 euros par mois... Shocked

Ouah, Ok !
Je ne savais mais bon, à part ça, c'est quand même un chouette endroit bien situé et les chevaux sont supers !
Mais il y a aussi des cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funfan13

Funfan13


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 650
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2010

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:35

Trop chouette photo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MélanieB

MélanieB


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:48

Marie laure demande beaucoup trop cher, de plus elle est vraiment radine pour la nourriture et la paille. Bounty est mort a cause des soucis qu'il a eu là bas :s
Revenir en haut Aller en bas
Surprise

Surprise


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:03

et on peut savoir ce qu'a eu bounty et qui etais bounty??
Revenir en haut Aller en bas
http://surprise-et-jeny.skyrock.com/
Vortiz

Vortiz


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 542
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2007

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:44

Un des points positif c'est que les boxes sont bien (je parle en connaissance de cause car j'avais été visiter la maison pour l'acheter ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
MélanieB

MélanieB


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:55

Bounty était le cheval de fred, il était a sterrebeek et est partit chez marie laure quand elle a déménagée. Je pense pas pouvoir dire de quoi est mort bounty, en tout cas il a vraiment été mal en point car il a été mal nourris. Fred en veut vraiment a marie laure
Revenir en haut Aller en bas
Surprise

Surprise


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:45

je pense qu'il faut faire attention a ce qu'on dit parfois pcq moi meme, j' avait decidé de mettre ma jument chez marie laure ok c'est cher mais les box sont hyper grand. Marie Laure est qqun de super gentille et ca metonerai qu'elle ait laissé un cheval sous nourri et mal en point. De plus Ana pourra confirmer que aucun des chevaux qui sont la bas n'ont l'air mal nourri. Au contraire ils ont l'air vraiment bien nourri et heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://surprise-et-jeny.skyrock.com/
Vortiz

Vortiz


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 542
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2007

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:48

Surprise a écrit:
je pense qu'il faut faire attention a ce qu'on dit parfois pcq moi meme, j' avait decidé de mettre ma jument chez marie laure ok c'est cher mais les box sont hyper grand. Marie Laure est qqun de super gentille et ca metonerai qu'elle ait laissé un cheval sous nourri et mal en point. De plus Ana pourra confirmer que aucun des chevaux qui sont la bas n'ont l'air mal nourri. Au contraire ils ont l'air vraiment bien nourri et heureux

TOUT A FAIT D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
MélanieB

MélanieB


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:18

Si tu le dis, de toute façon moi je fais que répéter ce que fred ma dit. Son cheval est mort et je ne pense pas qu'il ai eu envie d'inventer qu'il a été mal nourris Wink et il y a d'autres histoires aussi et ça je dirais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
AnaOliveira

AnaOliveira


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:41

c'est vrai que les chevaux avaient l'air vraiment bien la-bas Smile mm si je trouve cher pour un manege sans piste et ou on doit nous mm mettre les chevaux en prairie...
Revenir en haut Aller en bas
pauline & Indiana

pauline & Indiana


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 637
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:03

AnaOliveira a écrit:
c'est vrai que les chevaux avaient l'air vraiment bien la-bas Smile mm si je trouve cher pour un manege sans piste et ou on doit nous mm mettre les chevaux en prairie...

Peut-être qu'elle a aussi ses raisons pour les prix !
Je sais qu'ils ont ouvert en juillet 2010 et que peut-être maintenant, elle en a besoin pour continuer ...
En tout cas, j'ai été plusieurs fois la-bas et tous les chevaux allaient bien, je les ai même nourris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaOliveira

AnaOliveira


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:01

oui mais bon.... tu te rend compte que c'est juste 20 euros en moins que le ph...? mais sans pistes, juste un petit paddock, c'est toi qui doit sortir ton cheval en prairie qui est a 15 min a pied du manege... enfin bref voila, c'est mon opinion! elle est super gentille et a vraiment l'air de vraiment bien s'occuper des chevaux, comme dit Jenn: les chevaux avaient l'air heureux, et les boxs sont grand et remplit de paille! mais bon... je trouve quand mm trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Danielle


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 71
Date d'inscription : 17/11/2008

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:26

Ben... 300 euros /mois, à Tervueren... c'est rien, comparé à HP et Eizer...
En plus c'est petit, convivial , familial, et avec prairies !!!

Faut voir ailleurs aussi ce que l'on propose, c'est souvent des boxes
plus petits, piste intérieure et extérieure, mais pas de prairie. Donc
tout dépend de ce que l'on cherche par rapport au bien être de son
cheval et des objectifs du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
AnaOliveira

AnaOliveira


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:39

oui oui je dis pas le contraire Wink moi je comparai au ph c'est tout Wink bien sur par rapport au hp c'est par cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix.

Idéfix.


Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2011

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:22

Hello! Smile

Moi et mon cheval on a été pendant plus de six mois à l'Hipporanch (c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum d'ailleurs) alors je serais ravie de vous faire part de mon avis dessus huhu :p

Niveau confort des chevaux, franchement, c'est un must! C'est vrai, les chevaux se noient pas dans la paille (quoique... Franchement, depuis qu'on leur a fait la remarque, y en a plus!), mais faut dire qu'avec des boxes aussi grands, avant d'arriver à mettre un groooos coussin de paille faudrait vider un camion par semaine lol (bon ok j'exagère :p) Smile
En prime, ils sortent en troupeau même dans les prairies comme au paddock, et même si au départ sortir son cheval reste à la charge du proprio, bien souvent Marie-Laure le faisait aussi quand je lui demandais (avec mes horaires pas possibles et mes galères à trouver des DP! Smile).
Sinon j'aimais vraiment la taille des boxes, ça c'était top! Mon kéké est vachement grand et il avait toute la place qu'il voulait lol! Smile Puis y avait pas de barreaux aux portes donc ils pouvaient bien voir dehors, et avec les fenêtres entre chacun ils pouvaient se toucher en permanence entre copains, Voltaire était vraiment bien là-bas! Smile

Niveau infrastructures, c'est vrai, y a mieux! Mais bon, dans l'absolu on a le Riding Club à 500m donc on peut prendre un droit de piste là-bas (ce que j'ai fait)! Mais je comprends que ça rebute certains, surtout en hiver c'est pas super pratique je l'avoue Smile Après, y a plusieurs grandes prairies donc ça c'est vraiment chouette, et le paddock dans l'écurie est utilisable toute l'année donc en hiver les chevaux peuvent sortir quand même! Smile Puis les procédures administratives sont en cours pour en faire une vraie piste extérieure avec une partie couverte Smile C'est juste que c'est super long j'avoue! Smile

Après c'est certain c'est cher "pour ce que c'est" si on veut des pistes, mais finalement à part le PH (qui a des pistes à lui mais vu le nombre de personnes de là-bas qui prennent un droit de piste au Riding Club, ça doit être surtout pratique en dépannage en hiver Smile), la majorité des écuries autour de par là tarifent entre 50 et 100€ de plus! Et moi j'avoue que j'apprécie beaucoup cette qualité qu'a l'Hipporanch qu'on ne retrouve pas dans ces grands clubs comme le PH ou celui où je suis maintenant, c'est que la proprio est vraiment concernée... Mon cheval est tombé malade et elle s'est pliée en quatre pour m'aider, commander les vermifuges; lui goudronner les pieds quand je pouvais pas venir cet hiver et qu'il avait des problèmes de sabots; adapter sa ration progressivement, sans même que j'aie à lui demander, quand je lui ai annoncé qu'on allait changer d'écurie, etc. Après c'est sûr qu'avec 10 pensionnaires, faire des trajets jusqu'aux prairies tous les jours pour les sortir et rentrer, comme la proprio est seule, elle peut pas, mais qui sait plus tard? Laughing Elle est franchement disponible et prête à se plier en quatre et c'est ce que j'apprécie beaucoup, c'est plus "humain" que la plupart des autres écuries aux alentours Smile

En gros je dirais qu'il y a plein de trucs à améliorer, c'est sûr, et j'avoue que 300€ sans piste ça fait cher si on regarde le Paardenhoeve ou le Riding Club, mais après ça dépend aussi de ce qu'on recherche, pour son cheval comme pour soi Very Happy Et comme elle n'est installée que depuis un an, l'écurie a le temps de changer encore Smile Mais c'est sûr que pour un objectif "compète" ou "travail quotidien en piste" avant tout, c'est pas idéal non =/

En gros je répète ce qui a été dit plus haut, mais bon je me disais que comme j'avais carrément eu mon cheval là-bas ça pouvait être utile de partager :p

Concernant l'histoire de Bounty... Il est en effet mort et avait séjourné à l'écurie, franchement j'ai été hyper triste de l'apprendre, mais il était déja parti depuis quasiment deux mois quand il est mort après être tombé malade... En prime, il avait logé à l'Hipporanch depuis plus d'une demi-année, donc si on entretenait vraiment si mal les chevaux (alors que mon cheval lui, y est arrivé malade et en est reparti en pleine forme, remplumé et soigné Smile), pourquoi l'y laisser pendant si longtemps, et pourquoi n'a-t-il rien eu pendant ces six mois? D'ailleurs le second cheval de Frédéric n'a rien eu lui, après son départ, pourtant il était nourri et logé de la même façon que Bounty à l'Hipporanch =/

Enfin bref, je veux juste dire qu'il vaut mieux rester critique face aux accusations faites sur le coup de la colère... Perso j'ai beau essayer de voir un lien, je vois pas en quoi un cheval qui a quitté une écurie depuis des semaines tomberait malade à cause de ladite écurie =/
Revenir en haut Aller en bas
http://voltaire-rossignol.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 1:56

Neutral


Dernière édition par Chandy Guapo le Lun 14 Nov 2011 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix.

Idéfix.


Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/08/2011

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 2:00

Voui, en fait c'est ça le truc: tout va lentement au niveau de la mise en place parce qu'elle est toute seule! ^^

Suis contente que tu aies eu une première impression positive Smile

Niveau nourriture et boxes, qu'est-ce que tu te poses comme questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://voltaire-rossignol.skyrock.com
Zoe

Zoe


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2010

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:14

Moi, je suis depuis 1 an maintenant à Kampenhout chez Bruneel. Je trouve que c'est top. Mes parents aussi d'ailleur. Il y a un super resto, les chevaux sont bien et j'ai un très bon prof. J'ai gagné 2 * or avec des concours (non-officiel) et j'ai un super cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenzo.be
Invité
Invité
Anonymous



Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:51

[ Message supprimé ]
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Administrateur
Nat


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1406
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:59

Meliiecooper - Ce forum amitieux est un moyen de garder les contacts entre les anciens du Horses Paradise et non un endroit pour insulter ou verbalement agresser les individus, ce genre de message ne sera pas accepté!
Si tu souhaites rester membre de ce forum, merci de te présenter dans la rubrique "présentations", faute de quoi ton compte sera supprimé. Merci de ta coopération
Revenir en haut Aller en bas
MélanieB

MélanieB


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:49

C'est bien ce que je me disais .. Le sujet date un peu. Chacun son avis pas besoin de monter sur ses grands chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hipporanch - Duisburg Empty
MessageSujet: Re: Hipporanch - Duisburg   Hipporanch - Duisburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hipporanch - Duisburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info HP - Le Forum :: Général / General / Algemeen :: Vos manèges, vos petits coins de paradis-
Sauter vers: