Info HP - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux que ca interesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour ceux que ca interesse Empty
MessageSujet: pour ceux que ca interesse   pour ceux que ca interesse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:21

Certains d'entre vous me disent que la couleur du fond du forum est trop "flash" chez moi c'est un bleu pale j'en deduis donc que leur écran doit être mal calibré

voila un ptit truc pour ceux qui veulent être surs d'avoir un bon rendu de couleurs sur leurs ecran
http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/wiziwyg/calibrage-ecran/

cela s'apelle calibrer son ecran...c'est expliqué dans le lien et c'est vite fait si vous suivez bien les explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ceux que ca interesse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ca interesse   pour ceux que ca interesse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:31

Ah oui c'est vrai, ça arrive et j'y avais même pas penser tiens blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ceux que ca interesse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ca interesse   pour ceux que ca interesse Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ceux que ca interesse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ca interesse   pour ceux que ca interesse Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:13

Tant qu’on est dans les petits réglage je tiens à préciser que pour ceux qui utilise Mozilla comme navigateur, j’ignore encore pourquoi mais parfois lorsqu’on reste trop longtemps sur le forum, les icônes « nouveaux messages » se remplacent automatiquement par des icônes « pas de nouveaux messages ». Pour remédier à ce problème (et ainsi ne pas louper certains messages) lors de votre visite il suffit de cliquer sur « Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite » à droite en dessous du cadre avec les quelques mots de bienvenue. Cela vous affichera automatiquement tous les messages qui ont été posté depuis la dernière foi que vous vous êtes connecté sur le forum.


Dernière édition par Anne-So le Dim 13 Avr 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ceux que ca interesse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ca interesse   pour ceux que ca interesse Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:50

merci d en faire par car j ai eu sa une fois mais maintenant sava mieux ... blonde afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux que ca interesse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ca interesse   pour ceux que ca interesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux que ca interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mouches
» Comment faire pour poster une photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info HP - Le Forum :: Bienvenue / Welcome / Welkom :: Concernant le forum :: Questions techniques-
Sauter vers: