Info HP - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 site du horses paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



site du horses paradise Empty
MessageSujet: site du horses paradise   site du horses paradise Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:08

salut tout le monde j'aimerais savoir : quand je vais sur le site du manege je vois tout le temps des truc qui dates de y a longtemp j'aimerais savoir si le site a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site du horses paradise Empty
MessageSujet: Re: site du horses paradise   site du horses paradise Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:15

Il faut poser la question à Axel. L'équipe du forum ne s'occupe pas du tout du site internet du HP (pour info, voici l'adresse : http://www.horsesparadise.be)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site du horses paradise Empty
MessageSujet: Re: site du horses paradise   site du horses paradise Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:37

ok merci anne-so
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Administrateur
Nat


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1406
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

site du horses paradise Empty
MessageSujet: Re: site du horses paradise   site du horses paradise Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:20

je sais qu'ils sont entrain de "construire" un nouveau site, mais je ne sais pas quand il va changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site du horses paradise Empty
MessageSujet: Re: site du horses paradise   site du horses paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site du horses paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Info HP - Le Forum :: Bienvenue / Welcome / Welkom :: Concernant le forum :: Questions techniques-
Sauter vers: